J'ai une Fender Texas dont la plaque était à l'origine blanc nacré, mais avec les années ça a viré au jaune crade, ça se voit par rapport aux micros... A votre avis, est ce que je peux lui refaire une beauté, et avec quel produit ?
ca décappe assez pour blanchir les dents et c'est suffisamment doux pour pouvoir être mis dans la bouche, après avec le plastique... je suis pas physicien...
ca décappe assez pour blanchir les dents et c'est suffisamment doux pour pouvoir être mis dans la bouche, après avec le plastique... je suis pas physicien...
Tu lui propose de macher sa plaque avec de la bicarbonate???
Tu lui propose de macher sa plaque avec de la bicarbonate???
ba écoute ce que je dis c'est qu'avec le plastique je n'en sais rien, mais c'est parfait pour l'émail
....tu voulais dire CHIMISTE ???
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...