Jack

TomKrouze
Voila mon jack commence a me lacher, il fait des parasites assez souvent... Donc je vais racheter un, j'ai vu sur thomann ceci (je passe une commande bientot) http://www.netzmarkt.de/thoman(...)0a097 , C'est bon ou c'est completement caca ?

Il y a des marques conseillées, déconseillées ?
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
maxsauzaie
ce jack est bon pour servir de seche linge, a moins de 20-30 euros tu nas rien de valable, jai un yellow cable et un autre un peu mieu ils sont compltement mort !

sinon vous avez quoi a conseiller comme jack bon costo et pas trop cher (maxi 30 euros les 3m)
spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
maxsauzaie a écrit :
ce jack est bon pour servir de seche linge, a moins de 20-30 euros tu nas rien de valable, jai un yellow cable et un autre un peu mieu ils sont compltement mort !

sinon vous avez quoi a conseiller comme jack bon costo et pas trop cher (maxi 30 euros les 3m)

j'ai acheter il y a 15 jours un "planet waves" en 3 m. avec "circuit breakers" garantie à vie pour 29 € chez Oscar music à Pigalle.
ptit_nabot
ben dans tout bon magasin de gratte... tu peux aller choisir tes jack... et on cable... et tu prend la longueur que tu veux... (moi j'aime bien ceux comme en fil de fer à repasser... ils sont solides à morts même si les couleurs sont tjs dégeux)...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
TomKrouze
hum c bien bo un planet waves mais bon il m'en faudra 2 de jack donc ca ferait 60€, hum quand meme

lol non merci plus de couleur degueu mon jack rouge flash c vrmt laid ...
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
ThomasPartyBoyo a écrit :
hum c bien bo un planet waves mais bon il m'en faudra 2 de jack donc ca ferait 60€, hum quand meme

lol non merci plus de couleur degueu mon jack rouge flash c vrmt laid ...

j'ai parlé du haut de gamme ( garantie à vie) mais les cables que tu trouveras chez ton revendeur, equipés de jacks "neutrik" sont trés biens et moins cher.
Doc Loco
spad a écrit :
maxsauzaie a écrit :

j'ai acheter il y a 15 jours un "planet waves" en 3 m. avec "circuit breakers" garantie à vie pour 29 € chez Oscar music à Pigalle.

C'est ce que j'utilise - celui avec les contacts gold. Pas donné, mais tu entends vraiment la différence avec un cable bon marché. Le jack est un détail souvent négligé par les guitaristes, hors il fait une GROSSE différence.
J'utilise aussi des DiMarzio, d'aussi bonne qualité et avec l'avantage d'être démontables, mais plus rigides.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Deadpool
Ouais je suis d'accord avec spad , les jack planet waves garantie a vie son bien et ont un son pas dégueu du tout (j'ai essayé peut etre vais-je en acheté quand les miens seront mort)

En fait le truc c'est qu'il ya un "blindage" en cuivre tissé entre la gaine et les cables. Il parait aussi que la coque (truc qui est entre la connection et le cable) est en polymere indestructible moulé direct sur les soudures (moi non plus j'ai rien compris ). Et la fiche et en or 24 carats (24 carats c'est l'or pure nan ? ).

Enfin voila le truc ...
maxsauzaie
va me falloir un jack coudé moi (grrrrr jai pas un branchement type strat mais en dessous de la gratte)

aussi des patchs pour relier mes pedales

vous me conseillez quoi comme patch ? (pas trop cher )
et vous me conseillez des neutriques construit par le vendeur ou alors des planet waves ? (je cherche solide avec bon son, je ne suis pas un audiophile vu mon matos )

En ce moment sur accessoires et Lutherie...