Jacks "tire-bouchonnés" style vintage

zoo wax
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    zoo wax
    le
Salut,

Quelqu'un pourrait il me renseigner sur l'endroi où je pourrais trouver des jacks "tire-bouchonnés" comme on les faisait dans les 60's ou 70's????

est-ce qu'ils sont toujours fabriqués?

merci
a+
zoo
sysmabute
zoo wax a écrit :
Salut,

Quelqu'un pourrait il me renseigner sur l'endroi où je pourrais trouver des jacks "tire-bouchonnés" comme on les faisait dans les 60's ou 70's????

est-ce qu'ils sont toujours fabriqués?

merci
a+
zoo

Tu veux parler des câbles téléphone ?
Laisse tomber, c'est très chiant de devoir changer de câble toutes les 3 répètes...on trouve beaucoup mieux (sans ronflette) et beaucoup plus fiable maintenant...
El vincou
8O Je crois que j'en ai jamais vu en magasin de toute ma vie!! Je crois que c'est pas trop fiable, de conception. C'est peut etre pour ça qu'on en voit plus.
stratocastout
Non...on en trouve plus effectivement.
Je me souviens avoir utilisé ça il y a déjà une vingtaine d'année puis ils ont disparu, et pourtant ils étant prépondérants à cette époque !!

Carrément pénible au bout du compte, coupure des fils...etc !!

Essaie les brocantes, les marchés aux puces...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Si ca existe encore, pour ceux que j'avais utilisé, c'est vrai que c'est de la daube...
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
Ben niveau qualité pour les jacks téléphone c'est pas le top maintenant, mais par contre niveau ronflette je sais pas. Je crois pas que Brian May avait de la ronflette à Wembley Stadium, et pourtant il avait que des câbles téléphones reliés les uns aux autres. Mais c'étaient sûrement des câbles de meilleures qualités que ceux d'aujourd'hui.
En gros : évite d'acheter ce genre de daube.
JULIUS ©
Chez Peavey, en plus ils sont garantis à vie!!!!!!
QUE LA FARCE SOIT AVEC TOI
JULIUS ©
Chez Peavey, en plus ils sont garantis à vie!!!!!!
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
j'en ai un depuis plus de 13 ans et il fonctionne toujours nickel pas de ronflement non plus...par contre qu'est ce qu'il a pu se debrancher lorsque je me balladais trop loin de l'ampli
noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le
J'ai un dyna sound dans ce genre et j'ai pas plus de parasites avec celui ci qu'un autre. L'avantage c'est que ça fait moins bordelique dans une chambre.
Ben....tout est dit.
zoo wax
  • Special Total utilisateur
Merci pour toutes vos interventions; mais en fin de compte pour ceux qui en possédent, quelle marque me conseillait vous?et dans quelle cremerie dois je m'adresser?

merci encore
JULIUS ©
PEAVEY Garantie à vie!!!!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...