Je chante dans ma guitare!!!

Bad Monkey
8O J'ai achete une Ibanez RG350M YE, tres bonne petite guitare, bien finie, bon manche, bref j'etais content jusqu'a ce que j'essaye d'enregistrer avec mon computer... Impossible car les pickup sont en fait un micro geant, tout ce qui se passe autour, chaque petit bruit ou vibration est capte par la guitare et augmente incroyablement le niveau d'entre, tout sature, j'ai fait l'essai de parler a voix basse devant la guitare et on m'entend tres bien, on entend meme le chien du voisin et ma femme qui parle eu telephone dans une autre piece!!!

Je n'ai pas d'amplificateur pour le moment donc j'utilise le computer, je n'ai jamais vu ça, auriez-vous une idee?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
ithibaut
On peut avoir plus de détails sur la procédure d'enregistrement?

Normalement, les micros de guitare réagissent au champ magnétique généré par la vibration des cordes.
Les micros guitare diffèrent fondamentalement d'un micro chant dans sa conception.

A mon avis, tu as laissé ton micro de webcam allumé!
mon groupe: [url]www.myspace.com/theapollosunrisemusic[/url] (Stoner)
Bad Monkey
Alors, j'ai un toneport, puis audacity, je n'ai pas de webcam, j'ai essaye avec une autre guitare et rien!

Je connais bien la difference micro/pickup mais là c'est incroyable, je parle la bouche sur le pickup et on m'entend vraiment tres nettement, c'est pas une blague, et puis je prend aussi des petites secousses electriques ...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Redstein
La moglie ti avra' ficcato un pickup dove sa di poter sentire tutto cio' che devi nascondere
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
tite37
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tite37
    le
Oh mon Dieu
Membre du Fender Classic Player User Club
Bad Monkey
Redstein a écrit :
La moglie ti avra' ficcato un pickup dove sa di poter sentire tutto cio' che devi nascondere

Magari... Non è mica scema, però sta volta era con me, quindi niente, mi dispiace, ah ah ah

J'ai appelle le magasin il la reprenne et m'en expedie une autre, le vendeur n'etait pas etonne, il m'a meme explique le probleme sans me dire la solution, donc je ne suis pas fou, j'aimerais savoir pourquoi c'est possible et comment...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
super_taz
micros pas waxpottes, sans doute.
Bad Monkey
Pas sur...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le
8O
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017

En ce moment sur accessoires et Lutherie...