NS Camus Custom Cool utilisateur #1 Publié par NS Camus le 22 Juin 2004, 19:14 SVP, vous auriez pas ca pour moi ?? merci les gars Pensez a utiliser la fonction recherche. Mettre des titres explicites
guitarehero Special Supra utilisateur #2 Publié par guitarehero le 09 Fév 2005, 21:58 je remonte le post et je demande la meme chose plan à l'echelle d'un pick guard comme celui la : http://www.stewmac.com/shop/Pi(...)tails merci d'avance ! We will rock you
guitarehero Special Supra utilisateur #3 Publié par guitarehero le 10 Fév 2005, 09:28 Personne n'a de plan alors ? We will rock you
francoix Vintage Total utilisateur #4 Publié par francoix le 10 Fév 2005, 09:31 a priori, tous les proprios de strat sympas pourraient en faire un... ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC www.myspace.com/osiderock www.myspace.com/fractall
guitarehero Special Supra utilisateur #5 Publié par guitarehero le 10 Fév 2005, 09:36 lol... Mais faut qu'il ai une config HSH aussi... We will rock you
francoix Vintage Total utilisateur #6 Publié par francoix le 10 Fév 2005, 11:03 c'est plus rare déjà... ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC www.myspace.com/osiderock www.myspace.com/fractall
guitarehero Special Supra utilisateur #7 Publié par guitarehero le 10 Fév 2005, 11:10 Oui, et c'est là mon problème On m'(avait dit que ca existait sur le net j'ai pas encore trouvé damned ! We will rock you
strato2004 Special Top utilisateur #8 Publié par strato2004 le 10 Fév 2005, 14:03 C'est très important pour toi?
guitarehero Special Supra utilisateur #9 Publié par guitarehero le 10 Fév 2005, 14:16 strato2004 a écrit :C'est très important pour toi? rien n'ai jamais important je survivrais je pense Mais j'aimerais vraiment pouvoir le trouver pour modifier mon pickguard oui We will rock you