Je cherche une personne ayant guitare pro 6 pour m'aider !

gamgames
bonjour, un de mes groupes préférés a mis une tablature pouvant être lu nuiquement avec gp6 ( logiciel que je n'ai pas ) et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous acceptai de télécharger la tablature en question et de m'envoyer des screenshot ?
merci d'avance
  • Publié par
    khan25
    le
Hello,

Je peux te faire ça sans problème, mais par contre ce sera courant de semaine prochaine,
je m'absente pour le week-end.
Contacte moi si c'est OK
Bonne soirée

Stéphane
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le
Tux Guitar est gratuit et sait importer les tablatures de Guitar Pro :
Citation:
TuxGuitar prend en charge la création de partitions complètes, mais aussi de partitions en tablatures. Vous pourrez gérer plusieurs instruments en même temps, et visualiser la position des doigts sur le manche de la guitare. L'application permet également d'éditer les partitions en un format imprimable, et est capable de jouer pour vous le morceau affiché à l'écran. De plus, l'import et l'export de fichiers aux formats GP3, GP4 et GP5, sont possibles.

Panoramixeur
cramhic a écrit :
Citation:
TuxGuitar prend en charge la création de partitions complètes, mais aussi de partitions en tablatures. Vous pourrez gérer plusieurs instruments en même temps, et visualiser la position des doigts sur le manche de la guitare. L'application permet également d'éditer les partitions en un format imprimable, et est capable de jouer pour vous le morceau affiché à l'écran. De plus, l'import et l'export de fichiers aux formats GP3, GP4 et GP5, sont possibles.

Effectivement, mais il prend pas en charge GP6...
ludo7620
Je peux te le faire également, et te l'exporter en pdf si tu préfères.
pitschifter
Panoramixeur a écrit :
cramhic a écrit :
Citation:

Effectivement, mais il prend pas en charge GP6...

tuto : http://www.wikihow.com/Convert(...).2%29
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...