Je demande conseils

• Publié par
    Odin88
    le
Bonjour tout le monde
Je vais avoir une warrior WRXT (jackson) mais je voudrai changer de micros
Je me suis renseigné et je pense prendre des EMG 81 mais ne serai t'il pas judicieu de mettre un double micro diférents comme un Seymour Duncan SH-12 George Lynch Screamin' Demon ou Seymour Duncan SHR-1 Hot Rails pour avoir une certaine polyvalance ?
Je débute dans tout ce qui est composant et j'aimerai que l'on m'aprene certaine base en ce qui concerne les micros , placement etc ...
Merci d'avance !
Odin
Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le
les hot rails c'est pas des doubles au format simple ?

si oui ça n'ira pas sur une warrior

sinon pour la question à mon avis oui c'est mieux d'en mettre 2 différents
  • Publié par
    Odin88
    le
oui mais je peux mettre deux hot rails cote cote non ?
Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le
ça je n'en ai aucune idée !

mais je me souviens avoir lu que c'était mieux que tous les micros soient soit actifs soit passifs, que ce n'était pas bien de mélanger
  • Publié par
    Odin88
    le
avec des vices non ? j'ai déjà vu une jackson warrior equipé de double hot rails
Touny
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Touny
    le
2 hot rails cote a cote ??
je suis pas convaincu... c'est peut être possible mais ca ferait un bon gros bidouillage et tu te retrouverais avec un quadruple bobinage.... vive le niveau de sortie
sinon essaie de prendre un kit de micros ou du moins de combiner des micros ayant le même "caractère" sinon tu risque tout simplement de perdre en polyvalence étant donné que tu risque de te retrouver avec des positions intermédiaires un peu bof...
bon courage.
reprises (clapton, dire straits, sting) en TELECHARGEMENT GRATUIT !
http://www.julienregnier.com/

(c'est pas de moi, un pote à qui je fais de la pub, vous vous en douterez si vous écoutez :) )
  • Publié par
    Odin88
    le
ui mais je vx absolument des EMG 81 , mais quelle micro de ché seymour dou je prendre pour avoir de multiplies possibilité un gros son et des un super son pour les solos ?
screamingbeer
prend un emg81, et un autre emgn un 85, un 89.... mélanges pas actif et passif!
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...
  • Publié par
    Odin88
    le
Avec les EMG 81 , quelle serai le meilleur choix pour avoir un gros son et un bon son solo ?
Odin

En ce moment sur accessoires et Lutherie...