Augustin68 a écrit :
Cet a dire ? sans microphonie ? et est ce que tu pourrais m'envoyer des vidéos avec son Slashesque avec bare knucle et des lieux fiable ou je pourrais me les procurer ?
c est a dire que le principe des alnico II de slash est qu il ont un niveau de sortie relativelment bas qui resêcte bien la guitare sans ajouter l excedent de gain que l ont ressent avec un micros bobiné à 15k par exemple.
le son reste naturel , ne bave pas et laisse l ampli faire le boulot pour cequi est de la saturation.
la plupart des micros dit "vintage " te donneront ce genre de son.
enfin rien ne t empeche de lui mettre un booster pour les moment ou tu veux plus de gain. pas de video la dessus desolé mais google ou youtube devria faire l affaire
j ai perso testé les alnico pro II qui sont bien, mais les bareknuckle sont bcp plus ouvert avec un meilleur definition
tupeux les avoir sur michenaud.com ou directement sur le site de bareknuckle en angleterre.
jen ai essayé des micros sur ma les paul, et pour le moment les tom holmes et les bareknuckle sont de loin mes preferés.
mais les tom holmes sont hors de prix et ne valent pas la difference par rapport aux bareknuckle