Jeune et originale

le rockeur fou
Bonjour , Je voudrais vous demander un coup de main car je vais avoir une guitare jim harley strat noir avec une plaque blanche et je voudrais tout savoir pour la customiser mais je ne veux pas toucher a l' electronique ou de démonter les micros au pire démonter les cordes .
Et comment fait ton pour enlever le verni d' une guitare acoustique ou electrique ? avec de l' acethone
kodoktulu
sans enlever les micros!!
vas falloir être adroit de la ponceuse mon p'tit gars!
il faut poncer, mais tu vas être obligé de toucher à l'electronique, sinon, ta gratte tu peu la balancer!!
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
le rockeur fou
et si c' est pour une acoustique vous penser ke je peux le faire au papier de verre et est ce que je peu enlever le rond autour de mon acoustique je voudrai savoir avec quelle peinture je puisse la peindre
Tranber
  • Publié par
    Tranber
    le
le rockeur fou a écrit :
et si c' est pour une acoustique vous penser ke je peux le faire au papier de verre et est ce que je peu enlever le rond autour de mon acoustique je voudrai savoir avec quelle peinture je puisse la peindre

bin tu fais comme moi tu prends une bombe de peinture noire et tu te fais plaisir (la mienne etait une bouse de vingt ans d'age minimum a laquelle je ne tenais absolument pas)

P.S. c'est indispensable le a chaque fin de message ?
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
lol tranber
le rockeur fou
Tu pense que avec des bombe de couleur je peux m' enflamer et faire une belle gratte
(et oui c est indispensable)
le rockeur fou
SALUT ne vous inquieté pas pour ma jim harley je n' ai pas ke celle la j'ai une les paul epiphone et une strat squier[/img][/url]

En ce moment sur accessoires et Lutherie...