Kinman sur strat

karabo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    karabo
    le
Bonsoir.Si vous avez monté des micros Kinman sur une strate (n)
j'aimerais bien avoir votre avis,et quel type pour quoi faire.Merci.
Mon seul regret dans la vie?avoir appris un quatrième accord.(B.GIBBONS)
paflechien
J'ai eu installé un temps le modèle "Woddstck" je crois ( ?? s'il existe toujours )

Certes silencieux, mais vite abandonné car jugé trop "insipide" au profit d'autres Lollar, Klein et Bare Knuckles.

Ca n'est que mon avis.
karabo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    karabo
    le
Ton avis est interressant.Oui le modèle woodstock existe toujour plus d'autres modèles.J'ai vu des pubs pour ces micros en "promotion" 279€ quand même les trois- par contre,etant passé par plusieurs types de micros,je pense que le Klein devient incontournable...mais lequel???
Mon seul regret dans la vie?avoir appris un quatrième accord.(B.GIBBONS)
paflechien
Bonjour,

En micros Klein, j'ai une Strato équipé en 54' ( manche maple ) et une autre équipée en 63' ( touche palissandre )

Un régal, c'est terminé, elles resteront ad vitam eternam ainsi...Je n'y touche plus !!
phil.guitar
Dites donc, la discussion change très vite d'objet !
Bon, Kinman, c'est une fabrication vraiment excellente, un très bon silence de fonctionnement, et des sonorités qui sont bonnes, sans être transcendantes.
whitelion
J'ai un kinman en manche modèle 69 sur une strat.
Il est excellent en clean comme en saturation.
Et c'est vrai il ne fait pas de bruit.
Maintenant j'aimerais tester un micro qui pourrait me salire mon son comme sur de vieilles strat. car le kinman est assez pur.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Beroht
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Beroht
    le
Salut
J'ai un set de kinman sur ma strat homemade, ça sonne très bien, et en effet, c'est silencieux.
Mais maintenant ce que vous dites sur les Klein commence à piquer ma curiosité!
On m'a aussi parlé en bien des Bare Knuckles...

Va falloir que je surveille mon GAS!!
"Je ne suis pas un emmerdeur... Vous oui... Mais je ne vous juge pas."
Bonjour,

Je ne m'y connais pas trop en micros, mais j'ai trouvé ça sur le site de KINMAN:

Dave Gilmour (Pink Floyd) Woodstock Regular set
Kyoji Yamamoto (Japan) Woodstock set, Woodstock PLUS set, Blues set
Gary Moore, Woodstock Regular set etc...

Perso, je joue sur mes strat avec des FV-HMS et des 57/62 , les fender ne sont pas mauvais, mais les Kinman sont mieux !...

Par contre je ne connais absolument pas les micros Klein, sans doute sont-ils très bien également, mais peut-être moins connus. Sur le site on découvre une large gamme de micros, de quoi faire et pour tous les goûts. ( voir les clips)

Merci de m'avoir lu !

Cordialement

En ce moment sur accessoires et Lutherie...