Kit emerson strat 500k ou 250k

RomDback
Salut,

Ma strat déconne, le bouton de volume ne sert plus à rien, les tonalité fonctionnent peu, baucoups de bruit de fond sur les satu en micro manche...

J'ai decidé de tout virer et de garder les micros ( deux micros strat standard et un hotrails format simple en chevalet)

Etant aussi mauvais en cablage, le kit precablé emerson me tente, autour de 80€, mais il en existe 2, un en 500k l'autre en 250k. C'est par rapport au micros ? Les miens son tous passifs...

Lequel faut il choisir ?
Fenson66
Salut!

Plutôt 250K dans ton cas. Par contre, ça ne réglera pas le problème du bruit de fond présent en satu sur le micro manche inhérent au type de micro.

Après, les kits précablés de ce genre sont pas donnés, faut voir si ça vaut le coup de payer ce prix là (on trouve du précablé de qualité correcte pour moins cher), c'est quoi ta Strat ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
RomDback
Il me faut un truc sûr, je fais de l'orchestre, fait pas que ça déconne, et le moins de bruit possible...

La plaque vient d'une strat standard mais j'ai ajouté un hotrails (donc double au format simple) ça peut jouer sur les 250/500k ? J'ai pas compris à quoi serve ces mesures...

Connaissez vous d'autres kit précablés de qualité ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...