Kit Hendrix

TheHardJack
Bonjour a tous,
j'ai pris connaissance il y a quelque jour d'un kit de micro simple qu'on aurait appelé kitt Hendrix.
On m'a dit que ça avait une superbe attaque et pleins d'autre qualité qui mérite mon attention (comment je me la pete!!!)
Donc j'aimerai savoir si vous en avez déjà entendu parlé, si oui si vous savez où je pourrai m'en procurer voir écouter des samples.

Merci pour tout

PS : pour des raisons évidentes je n'ai rien trouvé en utilisant la fonction recherché parce que micro+kit+Hendrix ça m'a donné beacoup trop de topic, donc après une brulure des yeux du a mon écran j'ai jeté l'éponge.)
diablosh
Tu te rappelles de la marque de tes micros ?

Sinon, essaye Google

(Kit avec un seul "t" )
23:58
TheHardJack
diablosh a écrit :
Tu te rappelles de la marque de tes micros ?

Sinon, essaye Google

(Kit avec un seul "t" )

Houla je savais pas pour kit merci
Mais nan malheureusement je ne m'en souviens plus du tout d'ou mon soucis
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
arf n'importe quel micros, une fois grillés au feu de bois (meilleur que le charbon pour la chaleur) peuvent faire l'affaire...

...
benj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    benj
    le
up up up!!!
benj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    benj
    le
uuuuuuuuuuuup
rock@powa
Sinon ya les kinman woodstock set qui se rapprochent assez du son vintage tant recherché ...
QGuit.com
Si tu es droitier il faut que la hauteur des aimants sur les micros soit monté a l'envers etant donné qu' Hendix, gaucher, jouait sur une strat de droitié. A part ca je ne vois pas ce qu'il y aurait de particulier.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...