L'entretien de VOTRE guitare

bucket shopp
je sais qu'il y a de nombreux posts sur les produits d'entretien et tout et tout mais je voulais savoir a quelle frequence vous utilisez ces produits.
perso apres chaque utilisation je frotte la table avec un chiffon, j'essuie les cordes, je frotte toutes les frettes et toutes les touches au chiffon.Cela me prend entre 10 et 15 min et je trouve que c'est beaucoup....
quel entretien quotidien offrez vous a votre guitare?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
deathextreme1
polish tout les mois puis nettoyage de la touche(important!) sur toutes les grattes sinon fin de repete nettoyage au chiffon(doux) fast fret tout les jours....
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
bucket shopp
merci de ta reponse! Donc ce n'est pas vraiment la peine de frotter les frettes et la touches tt les jours?un coup de chiffon sur la caisse tt les jours, un coup de polish ttes les semaines, et "nourrissage" de la touche 1 fois/mois devrai suffir non?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."

En ce moment sur accessoires et Lutherie...