La Baroudeuse ... enfin finie

nicalver
Salut à tous !

En Juin et Juillet, je me suis attaqué à rénover une guitare que j'ai nommée "La Baroudeuse"...

Elle est en fait finie depuis début juillet mais je n'ai jamais eu le temps de finir le site que j'avais commencé ! C'est chose faite aujourd'hui !

Ce site est destiné aux personnes désirant rénover comme moi une vieille guitare.

Surtout n'hésiter pas à faire des commentaires ! Car je suis ouvert à toutes suggestions ou remarques !

@+

niCO
nicalver
En fait, tout est déjà monté... la voici (c'est pas moi sur la photo, je suis plus vieux) :

C'est pas top comme photo pour la voir en détail mais j'ai que ça ! Je l'ai prêtée à une amie qui débute à la guitare... et j'oublie toujours mon appareil photo quand je vais chez elle.

Je vais essayer de pas oublier la prochaine fois

niCO
nicalver
Je vais essayer dans faire assez vite... car pour l'instant je n'ai que ça... une pure photo... sans retouche
nicalver
Enfin ! J'ai mis les photos de la guitare remontée !

Voici un avant gout :

Vous trouverez des photos en meilleure résolution sur le site !

Laissez moi votre avis ! Merci !

niCO
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Mouah91
    le
Je la trouve superbe, félicitations. Mention spéciale pour la rosace.
Mouah91
  • Publié par
    Mouah91
    le
Greg L. a écrit :
Le cordier ne me semble pas très propre ... il n'aurait pas besoin d'un p'tit coup de Miror ?

Ou mieux (à condition d'avoir les moyens techniques ou fianciers) un petit traitement de surface genre anodisation.
foolk
  • Publié par
    foolk
    le
Beau travail !! Moi aussi j'aime bien la rosace, on dirait qu'elle est sortie du seigneur des anneaux
Felicitations moi j'dis !
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
nicalver
Greg L. a écrit :
Le cordier ne me semble pas très propre ... il n'aurait pas besoin d'un p'tit coup de Miror ?

En fait le cordier a été nettoyé... c'est une pièce d'origine qui était assez abimée.. et je l'ai donc passé au Miror ! La photo ne fait que relever les défauts mais à l'oeil nu, ils n'apparaissent pas si évidents !

niCO

En ce moment sur accessoires et Lutherie...