maxxouille Special Ultra utilisateur #1 Publié par maxxouille le 08 Juil 2004, 16:27 sur un corps strat hard tail et avec un manche mighty mite et un petit micro di marzio tone zone, je va me faire une Mattocaster je m en va vous poster plus de photos bientot (attention aux yeux)
orni Custom Supra utilisateur #2 Publié par orni le 08 Juil 2004, 17:44 Tu nous mets l'eau à la bouche, là. http://www.guitargang.org
maxxouille Special Ultra utilisateur #3 Publié par maxxouille le 08 Juil 2004, 17:51 j espere qu elle fous fera autant marrer que baver
gorf Custom Cool utilisateur #4 Publié par gorf le 08 Juil 2004, 17:59 Manche MightyMite !!! Môssieur ne se refuses rien Perso, je préfererai baver devant que me marrer. Pas de blague Maxxouille hein !!! Fais ça tout bô
Metalpsycho Special Total utilisateur #5 Publié par Metalpsycho le 08 Juil 2004, 18:06 C'est une bonne marque MightyMite ?? Je ne connais pas. HUCH
maxxouille Special Ultra utilisateur #6 Publié par maxxouille le 08 Juil 2004, 18:10 bah en fait, il semblerait qu ils fassent les manches pour les cort d apres le débat qu il y a eu dans le topic ou j ai acheté le mien
maxxouille Special Ultra utilisateur #7 Publié par maxxouille le 08 Juil 2004, 18:12 ah non, en fait c etait dans un autre topic, mais a priori, y a bien une histoire avec cort mais t inquiete pas gorf, je ferai pas un truc comme les mécas sur la gibson je vais tenter de m appliquer
erased Custom Total utilisateur #9 Publié par erased le 08 Juil 2004, 22:13 maxxouille a écrit :ah non, en fait c etait dans un autre topic, mais a priori, y a bien une histoire avec cort mais t inquiete pas gorf, je ferai pas un truc comme les mécas sur la gibson je vais tenter de m appliquer euh...je sais que les cort sont equipées de micro mightymite mais les manches
maxxouille Special Ultra utilisateur #10 Publié par maxxouille le 09 Juil 2004, 09:35 en fait, je suis pas sur non plus... au pire : www.mightymite.com y aura tout ce qu il faut