La tige et le manche de la guitare électrique!

J'aimerais savoir s'il est nécessaire de mettre une tige dans un manche de guitare électrique ou basse ? Car j'ai comme projet de me faire ma propre basse et guitare électrique, mais mon interrogation est le manche? Tige ou pas? Car moi mon manche sera un manche continu, jme rappelle plus du terme exact pour dire ce que je pense, mais le manche ne sera pas à part. Alors j'espere que quelqu'un pourra m'aider?

Merci à vous!!
Mr Bluesman
manche traversant, conducteur et oui un trussrod est indispensable car il sert a le régler, qu'il soit vissé, collé ou conducteur
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
nik94
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nik94
    le
ya qqun qui peu ns expliquer commen on fait une acoustique?
5thString
nik94 a écrit :
Non. C'est assez mystérieux....
doc guitar
nik94 a écrit :

J'ai entendu que ça pousse sur les arbres, à part les gonflables, qui poussent par terre!
T'as un pépin avec ta belle? ====> doc@guitar-hospital.com
sunday_luthier
doc guitar a écrit :
nik94 a écrit :

J'ai entendu que ça pousse sur les arbres, à part les gonflables, qui poussent par terre!

Oui et non. Plus exactement, les guitares gonflables proviennent d'une excroissance dans un château gonflable. On les récoltes lorqsque la fête est finie et qu'on dégonfle le château.

La ventes de guitares gonflables obtenues de cette façon permet aux forins d'arrondir leurs fins de mois, ou alors de les présenter comme récompense dans le cas d'un bon résultat à la pêche aux canards (qu'on descend au tir à pipes).

La fête foraine, c'est tout un écosystème...

A+
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
AAAH, alors je comprends comment ils font le cherry sunburst, ils les trempent dans le sucre, comme des pommes d'amour.
doc guitar
bstouffs a écrit :
doc guitar a écrit :
nik94 a écrit :

Oui et non. Plus exactement, les guitares gonflables proviennent d'une excroissance dans un château gonflable. On les récoltes lorqsque la fête est finie et qu'on dégonfle le château.

La ventes de guitares gonflables obtenues de cette façon permet aux forins d'arrondir leurs fins de mois, ou alors de les présenter comme récompense dans le cas d'un bon résultat à la pêche aux canards (qu'on descend au tir à pipes).

La fête foraine, c'est tout un écosystème...

A+

Je pensais que c'était une plante importée de l'île de réunion ??? Ca sent quand même le camphre (ou chanfre )!

T'as un pépin avec ta belle? ====> doc@guitar-hospital.com
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
essayez de ne pas faire 100 pages de foutage de g***** ca serrait sympa

En ce moment sur accessoires et Lutherie...