Le Chesswood

• Publié par
    Edward
    le
Bon alors voila, je cherche des images de ce bois car cet été j'ai le goût de repeindre ma gratte et je me demandais si sa change quelque choses car j'ai pas envi de gâcher tout si j'arrive pour la repeindre et sa donne un effet bannale, c'est une B.C. Rich beast et je comptais mettre une couleur plutot belle dans le genre vert translucide assez foncé je c'est pas si je vais faire une gaffe en le fesant mais je trouve que le noir commence a m'ennuyer et j'aimerais changé voilà. A savoir, est-ce que c'est dure repeindre une gratte? le manche et tout j'ai pas les moyens de payer un prix de fou pour le faire faire par un luthier vu mon age et je suis vraiment débutant dans tout sa j'ai vraiment besoin d'aide héhé. Et aussi dernière question, est-ce que c'est long de repeindre une guitare? et si oui combien de temps cela peut prendre?

Ed
  • Publié par
    Edward
    le
Oh et dernière chose, j'aimerais bien savoir comment on procède pour enlever la peinture original sans faire de gâchit. Merci!

Ed
comardud
va dans le forum "le coin du bricoleur" ou fait une recherche , il y a déjà eu pas mal de sujets (excellents) la dessus
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
  • Publié par
    Edward
    le
ok pour le manche et le corps j'ai trouvé mais je cherche toujours une photo du bois et j'ai rien trouvé si quelqu'un pourait m'aider sa serait grandement apprécié. Merci

Ed

En ce moment sur accessoires et Lutherie...