Le HS3 DP117 ou le Screamer Demon G.Lynch?

dtheddy
  • Publié par
    dtheddy
    le
Bonjour à tous

Voilà, je viens de me degotter une Fender Strato(84) ,un ptit bijou...;-)
J'aimerais changer le micro Bridge et j'hésite entre le Dimarzio HS3 ou Le Seymour Duncan Screamer Demon George Lynch??
Comme jamais aucun revendeur me laissera les tester avant d'acheter,
Peut-être pourriez-vous me donner votre avis si vous disposez de l'un ou l'autre.

Je travaille principalement du Prog/Heavy/Metal mais désire aussi un son Clean à la Shawn Lane ou Eric johnson etc...

Merci

Dreammy
JP6's RULEZ ;-)
Mossieur Propre
rha, une Strat de mon année de naissance, mon rêve .... c'en est une avec seulement 2 potards et le jack à la place du troisième ?
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
the knight of the Ni
Ben point de vue son il y en a un qui est un double et l'autre un simple. T'as peut-être déjà une préférence au niveau du rendu.
Ni !
dtheddy
  • Publié par
    dtheddy
    le
the knight of the Ni a écrit :
Ben point de vue son il y en a un qui est un double et l'autre un simple. T'as peut-être déjà une préférence au niveau du rendu.

Oui je sais, que le Lynch est double et le HS3 est simple mais justement c'était là ma question, lequel a priroi sera(it) le plus efficace pour des sons distos de toute façon??

Thanks
JP6's RULEZ ;-)
dtheddy
  • Publié par
    dtheddy
    le
UP!!!!
Merci
JP6's RULEZ ;-)
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Hmmm.....

Il y a un monde entre un HS3 et un Screamin demon!

M'enfin déjà, les sons jazzy, c'est niveau micro manche que ca se joue généralement....

Pour le reste, avec le HS3 tu auras un son à la malmsteen, un peu léger, assez articulé, avec le George Lynch un son à la...George Lynch , bien gras avec beaucoup d'harmoniques.

Moi je verrais bien un HS3 en neck avec un screamni demon en bridge...pkoi pas?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...