Le meilleur luthier de france

kenny820
Voila,je voudrais faire monter une guitare en pièce détachée (strat) et je cherche un luthier capable de me la monter(aucun percage n'est fait) et de me la régler.
Quelqu'un aurait il une adresse sur Paris(ou du moins en france) à m'indiquer ?!
lwan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lwan
    le
quel est l'interet d'acheter un kit si c'est pour se le faire monter par un luthier ? ça me dépasse ça
psychobret
lwan a écrit :
quel est l'interet d'acheter un kit si c'est pour se le faire monter par un luthier ? ça me dépasse ça

+1
Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le
c'est quoi la difference de prix entre un kit et un modele deja monté?
shoesman
Dans le 78 il y a Damico qui est un tres bon luthier . www.damico-store.com
sinon une guitare en piece detaché c'est une quitare que tu dois construire toi meme pour qu'elle soit unique mais bon je trouve ca ridicule aussi de la faire construire !!!!!!
Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le
oui d'accord, sentimentalement parlant c'est genial une guitare en kit mais du point de vue des prix, ca donne quoi par rapport a un modele equivalent deja tout construit? (on va y arriver! )
Waynesworld
lwan a écrit :

+1

D autant plus qu a mon avis une fois que tu aura rajouté la prestation du luthier, tu sera plus tres loin d une strat toute mont'e...
phil.guitar
Un bon luthier, c'est surbooké, donc peu intéressé par le montage d'un kit !
basste
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    basste
    le
quel interêt ???
ben de ne pas la louper et d'avoir une bonne guitare à la fin plutôt qu'une pelle qui ne sonne pas !!!
la question était "adresse de luthier ?":
réponse: Xavier Petit à Langres, un très bon luthier qui ne verra aucun inconvénient à monter ta gratte, pour peu que tu sois un peu patient.
Metalpsycho
Waynesworld a écrit :
lwan a écrit :

+1

D autant plus qu a mon avis une fois que tu aura rajouté la prestation du luthier, tu sera plus tres loin d une strat toute mont'e...

+1
HUCH

En ce moment sur accessoires et Lutherie...