Le top en selecteur?

MacMary
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    MacMary
    le
Bonjour à tous!

Je cherche un sélecteur deux positions format Gibson LP et un killswitch de très bonne qualité, par exemple avec des connexions interne plaqué or (pas l'acastillage, juste les contactes). Je n'y connais rien, je voudrait qu'il soit solide mais c'est surtout pour avoir le moins de perte audio.

Merci pour vos conseils!
Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Nassos
    le
C'est un peu de l'en.... de mouche là ton histoire de contactes plaqués or.

Un bon sélecteur switchcraft et le tour est joué. Avec de bonnes soudures le contact sera excellent et ça vivra plus longtemps que toi ou ta gratte.
Gibson & Matamp lover
In Vertigo
MacMary a écrit :
Bonjour à tous!

Je cherche un sélecteur deux positions format Gibson LP et un killswitch de très bonne qualité, par exemple avec des connexions interne plaqué or (pas l'acastillage, juste les contactes). Je n'y connais rien, je voudrait qu'il soit solide mais c'est surtout pour avoir le moins de perte audio.

Merci pour vos conseils!

Aucun intérêt si on connaît un minimum comment fonctionne l'électronique d'une guitare...
MacMary
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    MacMary
    le
hey vous enflammez pas j'avais donné un exemple, c'est juste que les switch standarts qu'on trouve dans les magasins d'électronique sont pas top du tout (déjà essayé) alors je me demandais ce qui pouvait être bien voir très bien. Mais le plaqué or c'était au cas où...

Merci Nassos je vais voir chez Switchcraft
darkvince
moi aussi je cherche un selecteur mais trois position car le mien ne marche pas bien quand je passe en manche le song coupe par intermettance est ce que ça viendrais des soudures
ww.myspace/dunkelgeist

En ce moment sur accessoires et Lutherie...