Le ZR et le D-tuner

Markus94
Salut à tout le fofo. C'est mon premier message, donc soyez indulgent avec moi

Voilà ma question : est ce que sur toutes les ibanez équipées du chevalet ZR, celui ci même est équipé du D-tuner ?

(car j'hésite en fait entre la s470 et la s520ex, et sur la s520 apperemment le ZR est D-tune aussi. Alors que j'arrive pas à choper de réponses pour la s470...)

Merci et désolé si la question a été déjà posée
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
il me semble qu'actuellement aucun modèle n'est équipé du d-tuner, je crois que seul la ou les premières années d'apparation du zr, les s étaient équipés de d-tuner.
Markus94
comment expliquer alors que sur plusieurs sites vendant l'ibanez s520ex est signalé "chevalet ZR avec D-tuner" ?
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
ça bonne question, mais regarde sur le site d'ibanez, pas de d-tuner, et ça de puis quelques années.
Fleg/DJFrey
Je suis d'accord avec Absou, malheureusement le D tuner special pour le ZR n'est plus proposer avec les S même prestige , haut de gamme blablabla.

Le D-tuner a été proposer dans les first run de ZR en 2001 ou 2002 il me semble.
Markus94
Merci pour vos réponses

Dommage qu'il y ai autant de supputations dans vos propos...
Gab_
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Gab_
    le
Je remonte ce vieux topic parce qu'un pote viens de me montrer une Ibanez avec ce D-Tuner sur la vis de fine tuning du vibrato ZR. Comme j'ai aussi un ZR, je ne peux pas monter de D-tuna ni de hipshot....
Du coup j'ai cherché à droite à gauche, et pas moyen de le trouver en pièce détachée... (Sauf, à acheter le vibrato avec pour 400$... )

Est ce que quelqu'un ici aurait déjà fait cette recherche et réussi à en trouver un en pièces détachées?

Merci!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...