Lequel choisir !?

dacsareback
Bonjour a tous,
Je suis conscient, que cette question a du être posée maintes fois, mais je n'arrive pas vraiment a me décider ... Voila j'ai dans l'objectif de remplacer mes deux PAF Dimarzio sur ma Vigier Indus par d'autres Dimarzio mais la ...

J'ai été attiré par l'Evolution Bridge DP159 qui ma foi, à l'air d'enfer, comme je suis plus ""shreddeur"" et que je joue le plus souvent en distorsion ... surtout que les avis convergent en un même point : Ultra précis, harmoniques chantantes, cinglant, enfin ... Tout ce que j'aime quoi ...

Étant, dans le metal (Enfin ... un peu dans le style de Ron Thal, Freak kitchen, les trucs qui partent dans tous les sens, j'aime bien caser dans mes compos des breaks de punk, pop ... country enfin bref, un truc un peu fou) Bref je cherche quand même un truc qui offre un peu de polyvalence, ce qui n'est apparemment pas le cas du DP159

Et la je me suis dit : Pourquoi pas le coupler avec un Air Norton ou Air zone en Manche ? Bonne décision ? Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?

Après j'avais réfléchi au couple Tone Zone (en chevalet) / Air Zone (manche) , mais la encore je sais pas trop ce que ça donne ... D'après les avis du tone zone il a l'air vachement ... Comment dire, puissant mais pas assez précis pour les solos tout ça ... donc je suis dans le doute ...

Je vous demande donc vos avis précieux
Un gros merci d'avoir lu déjà et un merci d'avance !

Guill's
dacsareback
( A fermer si possible, je me suis rendu compte qu'il y avait déjà un topic pour encore pardon ! )

En ce moment sur accessoires et Lutherie...