Les accessoires Big Bends arrivent en France

GuitarBot
Les produits américains Big Bends deviennent disponibles en France, avec l'essentiel pour bichonner sa guitare.

-------------------------
Article Les accessoires Big Bends arrivent en France
-------------------------

Et vous ? Vous en pensez quoi ?
Bonjour à tous, pour le lancement de Big Bends en France nous proposons un pack de découverte à un prix spécial de 19,90€ TTC frais de port compris.

La promo est accessible en cliquant ici : http://www.bigbends.net/Promo_(...).html

Le pack comprend :
- 1 lubrifiant Nut Sauce Lil'Luber
- 1 polish Gloss Sauce
- 1 nettoyant touches et frettes Fret Board Juice
- 1 gant microfibres AXS
[/url]
Merci Oui ont a essayé de faire un pack qui permet à tout le monde de découvrir notre marque, qui est d'ailleurs devenue une bonne référence aux USA.
C'est un produit très légèrement abrasif, mais qui permet tout de même un nettoyage sur les vernis nitro-cellulosiques.
Ca ne brûle pas les vernis en gros .
La recette se base sur des vieux polish US, à la base prévu pour les voitures.
Dans le pack est fourni une "moufle" microfibre qui apporte également un peu d'abrasivité supplémentaire.
Invité
ça à l'air sympa.......


j'ai commandé.......je n'ai plus qu'à attendre......
Flyingbike
BigBendsFrance a écrit :
C'est un produit très légèrement abrasif, mais qui permet tout de même un nettoyage sur les vernis nitro-cellulosiques.
Ca ne brûle pas les vernis en gros .
La recette se base sur des vieux polish US, à la base prévu pour les voitures.
Dans le pack est fourni une "moufle" microfibre qui apporte également un peu d'abrasivité supplémentaire.

nickel merci !
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
BigBendsFrance a écrit :
Thierry_KOB -> C'est parti aujourd'hui
Faudra me donner tes impressions !!

Tiens pour infos la liste des utilisateurs Big Bends aux USA : http://www.bigbends.com/Users-List.html


Oui, merci, j'ai reçu également un mail de confirmation....
je donnerais mes impressions ici après essai......
Invité
Bon, voilà, reçu le package aujourd'hui, commandé Jeudi, reçu Lundi avec le week end, on peut dire que ça ne traine pas......

pour l'instant, je n'ai juste tester que le Polish avec le gant.....
apparemment, cela semble valable, un peu gras dans la texture, mais moins que le même genre dans la marque GHS, par exemple...
le gant, c'est pas mal, mais, c'est vrai qu'un bon chiffon, ça le fera aussi bien.......derrière, il faut bien frotter, après tout, c'est un peu fait pour ça, au moins, ça retire les traces de sueur etc, de façon efficace....
pour le reste, et bien, il faudra attendre que je change des cordes sur une de mes grattes rosewood, et je pourrais en dire un peu plus...
en tous cas, c'est réglo, commande-livraison dans des délais plus que respectables.....c'est déjà, largement positif sur ce point......
Benj69
commande passée vendredi soir, reçue ce matin, supra rapide !
je testerai bientôt ces produits pour redonner un petit coup de jeune à une Les Paul Studio, je donnerai donc mon avis à ce moment-là !
Kazuyo
Oubliez pas de nous donner vos avis après utilisation
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...