Voilà, comme j'ai la facheuse tendance à enchaîner les grattes et que je me suis dit que je n'étais probablement pas le seul, je me suis dit "hey mais pourquoi ne pas proposer un post où les gens pourront énumerer les grattes qu'ls ont eu et ce qu'il en ont pensé (vite fais...), et puis pourquoi ils les ont revendus aussi..."
Alors voila, je sais pas si j'aurai du succés mais je me lance!!
1ere : Une "Live" pourri, jaune pisse, que j'ai récemment découpée et rendu encore plus moche!
2eme : ma premiere vraie gratte (enfin...), une Ibanez RG470, sympa comme tout, javais 14 ans j'en pouvais plu!! Je l'ai revendue pour m'acheter :
3eme : Jackson Roswell!! Ce qu'on appel le coup de tête!! Pas bien comme guitare, tres jolie mais aucune polyvalence (un micro!)...
ensuite, je me suis dis soyons bassiste, d'où : Ibanez je sais plus quoi, Egodyne mauve (berk!) Revendu qd jaimai plus la basse pour acheter une
Lag rockline metal master... rien a dire si ce n'est que la couleur etait motif cuisiniere, et que le manche a pri un pet et ct tres chiant, donc :
échange contre Ibanez pgm30... une fois de plus tres bien mais tres kitsh, donc revendue...
- Ibanez RG7620... on fait tous des conneries...
Enfin, et c pas la mieux je sais mais c'est une transition elle aussi : cort M600 (elle est super jolie mais je vais ré investir sous peu, zinquietez pas!!)
Voila, si yen a qui veulent se preter au jeu... sinon tant pis ce post tombera vite aux oubliettes!!