Les fameuses stratos mex classic '50, '60 et 70'

fastlevrai
salut à tous!

tous d'abord, je m'excuse de créer un top d'un sujet de cette nature, seulement après maintes recherchces, j'ai lu tellement de choses que je ne sais trop qui et que croire.

j'ai entendu plus de bien que de mal à propos de ces grattes, ben plus de bien que pour les constamment dénigrées highway (que, par la même occasion, je descends aussi, mais j'ai en fait beauoup plus de mal à savoir s'il est question ou pas d'être en confiance avec une mex classic series, en question), en fait je n'ai qu'une inquiétude: le bois et l'assemblage de ses pièces, aisni que l'assemblage général. le peuplier, finalement, sachant que tant de basses de qualité en sont faites, ...?

bref, pourriez-vous, notamment les possesseurs de ces instruments, m'éclairer et notamment sur le ft que ce bois bouge, travaille ou pas?

un grand merci d'avance
miguelangelo
J'ai pas d'highway mais pour avoir essayé cette gratte je la trouve très bonne, et à mon avis supérieur au mex même de la série classique. Les highway sont un carton et ces pas pour rien. Maintenant en plus t'a la finition sunburst superbe. Les gens qui disent du mal de cette gratte, c'est parce qu'ils comprennent pas qu'elle soit si peu cher. A 1200 Euros, sa lui donnerai plus de crédibilité.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Faudrait poser ta question plutot forum guitare non? T'aurais plus de succès.

Ced777
fastlevrai
merci à vous deux, oui c'est vrai, je l'ai d'ailleurs reposté sur le forum concerné, ici était une erreur de vitesse...

enfin bref, un grand merci et une petite chose, franchement, le peuplier du corps des mex classic, quelqu'un a-t-il déjà eu le moindre prblème avec?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...