Les micro bas de gamme...

Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
Voila je voulais savoir sur les modeles d'entrée de gamme comme sur ma Ibanez GRG 170 DX si je pouvais remplacer mes Powersound par d'autres micro certe pas haut de gamme ca n'aurait aucun sens ! mais,déja un poil mieu? ca ce trouve ou? par exemple des micro BC Rich c'est déja mieu non? ou meme des mightly mite? certe c'est pas top mais un truc déja mieu que les powersound de base il y a quoi? (hors SD , DI Marzio , EMG , a 100€ piece ! ) merci de vos réponses...

je sais c'est un peu couillon mais c'est pour savoir... pas spécialement pour les changer mais juste pour savoir!
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
balomat
  • Publié par
    balomat
    le
des SD d occase ou di marzio c interressant
fo surveiller les vente ca part tres tres vite
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
changer du bas de gamme par du bas de gamme d'une autre marque, tu auras un autre son banal... économise !
Mus@shi
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Mus@shi
    le
hum bah après, il en aura pour plus chers de mics que de guitare, j'vois pas l'intéret.

moi j'dis, le top c'est de trouver une bonne occase, sinon ça vaut pas vraiment le coup.
Brunetti Maranello à vendre

Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez

Membre du Ibanez Jet-setter's club
Hey Baboon
C'est pas parce que les micros auront coutés plus chère que la guitare que ça n'en aura pas valu la peine.
Cherche sur ebay
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
metallica04
si ta une gratte bas de gamme, met des mic actifs !!! comme ca tu entendra plus que c'est une gratte bas de gamme !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...