oui, j'ai une epiphone sg400
y avait 2 humbuckers epiphone > je suis passé à seymour duncan sh 1 en manche
et sh 6 en chevalet
sh 1 c'est comme le paf 59 de gibson> super son blues en manche et splitable donc un peu Fender aussi
sh6 encore plus puissant que le sh4 : on me l'a conseillé car j'ai dit que j'aimais Gary Moore (son jeu, pas lui=)
sinon, ça aurait été des pearly gates
à la base, je voulais les burstuckers mais chers ou pas trouvé alors >sh1sh6 c'est une super combinaison moins connue que sh1+sh4
ALors, oui, j'avais pas retenu mes anciens sons vu que j'ai pédalier, petit ampli 15w park aussi qui arrache mais pas vu de grande différence.
Par contre, sur un jcm et 4x12 en manche, c un régal, on se croit jouer sur une gold top ou gibson, c'est très chaud, très blues.
Le sh1 est censé apporter de la patate pour les solos.
Ce que j'adore c'est les splits en position milieu : on a un petit son fender pour funk par ex
En gros, j'ai 5 sons différents car les 2 en position milieu , bof , je me sers que du manche et chevalet mais split des 2 et position milieu , c'est super!
Micros neufs : pt-^tre 1d'occas , je me souviens plus.
En tout cas, y a un truc bizarre
Position 2 : qd j'augmente le volume du micro sh1 manche, le son augmente mais change radicalement à 8,9 du volume>SON FENDER SPLITé
Le son n'est pas le même en fin de course mais j'adore> le son devient fender , c'est étonnant et avant y a juste le volume qui change.
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi
"cherche pas, t'as tort" lol