Les micros de Slash

Rappel du dernier message de la page précédente :
santiago
elle est belle ta lp..tu l as trouvé à combien?
Al compas del viento
gaffy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gaffy
    le
je l'ais eu sur ebay, un type qui voulais s'acheter une
les paul jimmy page et donc il devait s'en separer.
1200euros
santiago
vraiment une affaire..elle est de quelle année?
Tu peux essayer de faire un sample des sons clair et des sons saturés????
Al compas del viento
gaffy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gaffy
    le
je me souvient plus de qu'elle année elle est mais
j'ai le num de serie si qq peut m'eclairer
num : 01280420 (made in usa)

bref pour les sample j'ai essayé hier soir et j'ai un
son super salle en passant par le redorder windows :/
donc je vais vous epargner ce calver.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
santiago a écrit :
personne n en a installé sur sa gratte? J aimerais entendre ce que cela donne sans disto, en son clair quoi....

Le A2P bridge est bourré d'aigus, très agressifs et tranchants. Tu ressors du mix super facilement , mais attention à l'ampli que tu utilises (ca vrille les tympans si tu mets cela sur un ampli agressif à la base). Mediums moyens, peu de basses (oublie les palm muting)

Le A2P neck est son opposé: bourré de basses (même les cordes aigus ont une résonance et des harmoniques dans les basses... impressionnant), chaud et pas du tout claquant. En saturé pense à sweet child o mine (l'intro).

J'en avais monté 2 dans ma LP mais leur niveau de sortie très bas et leur personnalité très prononcée ne m'ont pas plu. J'avais mis des Dimarzio Virtual PAF à la place (et là que du bonheur - avis perso)

Ced777
santiago
Ced777 a écrit :
santiago a écrit :
personne n en a installé sur sa gratte? J aimerais entendre ce que cela donne sans disto, en son clair quoi....

Le A2P bridge est bourré d'aigus, très agressifs et tranchants. Tu ressors du mix super facilement , mais attention à l'ampli que tu utilises (ca vrille les tympans si tu mets cela sur un ampli agressif à la base). Mediums moyens, peu de basses (oublie les palm muting)

Le A2P neck est son opposé: bourré de basses (même les cordes aigus ont une résonance et des harmoniques dans les basses... impressionnant), chaud et pas du tout claquant. En saturé pense à sweet child o mine (l'intro).

J'en avais monté 2 dans ma LP mais leur niveau de sortie très bas et leur personnalité très prononcée ne m'ont pas plu. J'avais mis des Dimarzio Virtual PAF à la place (et là que du bonheur - avis perso)

Ced777

Et tu ne les vends pas tes A2P????
Al compas del viento

En ce moment sur accessoires et Lutherie...