Les pickguards pour fat strat

Darklight
Bonjour,
J'aimerais savoir ou trouver des pickguards pour Fat strat (ceux qui sont argentés) et accessoirement leur prix aussi...
StraotoX
person j'ai pas trouvé : je me demande si le mieux c'est pas de prendre un pickgard de trat et d'agrandir le trou du micro chevalet (avec une scie sauteuse).
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
Darklight
StraotoX a écrit :
person j'ai pas trouvé : je me demande si le mieux c'est pas de prendre un pickgard de trat et d'agrandir le trou du micro chevalet (avec une scie sauteuse).

ça fait un peu bourrinage ça quand même non ? (je suis persuadé que ça revient a moins cher en plus)

Sinon merci Honky pour le site mais ça m'avance pas sur les prix/coloris...
Au pire j'irais voir un luthier...
Darklight a écrit :
Bonjour,
J'aimerais savoir ou trouver des pickguards pour Fat strat (ceux qui sont argentés) et accessoirement leur prix aussi...

Salut,

Lorsque tu dis "argenté", tu veux dire les plaques en Chrome, ou Mirroir?
Dans ce cas, passe chez ton Revendeur Fender et passe commande, car Fender en fait. Encore faut-il qu'il se donne la peine de la commander. Sinon, rends-toi chez un Luthier qui pourra t'en faire une sans problème (à Tours, en tout cas...)
Au pire, si tu ne trouves personne qui puisse te satisfaire, je te transmettrai l'URL de mon Fournisseur qui pourra te l'envoyer par la poste, mais les frais de port alourdiront le prix.

Bonne chance et à bientôt.
Darklight
En fait je parlais de la couleur "white pearloid", mais j'ai quand même peur du prix... (surtout que c'est juste pour rendre ma gratte plus jolie )

Celle en bas a droite, mais je cherche le modèle aux dimensions Fat strat...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...