Les risques??

Tom-SawyeR
voila je suis sur le Point de customisé ma gratte....
seulement je voudrais juste connaitre les riskes avant la finalisation, Pour ne Pas avoire de surPrises....
est ce ke ca Peut modifier le son, de la guitare, est ce Possible de niké kk choses en démontant le manche, enfin bref toutes les tites choses, ki risk de Pertubé ma guitoune......

merKi Tom le SawyeR endurcie...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Oui, clairement, en démontant ta gratte tu prends un risque : celui de la déregler et de te rendre compte que tu n'as pas les connaissances pour la re-régler...

Mais est-tu sur que tu as besoin de démonter le manche pour ta customisation ? Si tu nous en disais un peu plus, nul doute que nous saurions te conseiller un peu plus précisément

De toute façon, dans le pire du pire des cas, tu la ramènes à un luthier qui te prendra quelques poignées d'euros pour te la remettre d'aplomb...
ScytheDju
Vu la précision de la question, je ne vois qu'une réponse : ça dépend !
Qu'est-ce que tu veux lui faire à ta gratoune ?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ah, au fait, essaie de faire un effort sur le langage SMS
Tom-SawyeR
enfaite je veux la Ponsser, la rePeindre et coller des truk, tou refaire koi, saufe le manche car j ai Peur de le niké, en le customisant......
a mon avis a la fin du travaille je l envoi chez 1 luthier Pour 1 réglage comPlet.

merci encore
marcyeddowes
Ben euh la repeindre de quelle façon????? tu veux poncer le bois et le teinter ou peindre a la bombe?? qu'est ce que tu veux coller dessus, les images dans les boites de la vache qui rit ?
Il faut que tu sois precis si tu veux des conseils precis
marcyeddowes
Ben euh la repeindre de quelle façon????? tu veux poncer le bois et le teinter ou peindre a la bombe?? qu'est ce que tu veux coller dessus, les images dans les boites de la vache qui rit ?
Il faut que tu sois precis si tu veux des conseils precis
Copernic
Dans le forum coin du bricoleur, il y a quelques sujets vraiments complets...

PS : Rassure moi c'est bien ton clavier qui deconne non ? Ou alors c'est que t'es un rebel toi....
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..

En ce moment sur accessoires et Lutherie...