Liens Relic Guitar????????

studio74

Slt à tous,
Par pitié, est-ce-qu'une âme charitable pourrait me donner des liens web sur la customisation d'une gratte en gratte "relic"?, technique de veillissement.....
veillir un pickguard etc.............
merci à tous
Music@lement
stratolobster
POur ce qui est des pièces détachées déjà reliquées: www.grguitars.com
Si tu veux reliquer toi même, j'ai posté un topic sur ce forum "qui a reliqué se gratte ->poster vos photos" il y a quelques exemples et quelques conseils aussi.
Bonne chance!
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
youplab00m
Je viens de matter le site de Nash, section Timewarp guitar et en particulier les strat et tele, et franchement ca me plait bien et c'est pas cher, genre 2 fois moins cher que les fender relic.
En plus tu peux choisir tes micros, radius du manche, couleur... du sur mesure quoi.
Ca sera p'tet bien mon prochain achat tiens
DOCTOR D
k3nny a écrit :
Salut Doctor D, alors la tele nash ça avance? J'ai vu qu'il avait passer la peinture

ça avance trop doucement a mon gout mais je prefere ne pas (encore) mettre de pression pour que le resultat soit superbe sur tous les plans

des que y'aura de nouvelles photos je ferai remonter le topic dedie a l'avancement des travaux !!!

Joe a reçu sa derniere telecaster Nash aujourd'hui, il est aux anges
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
youplab00m
Le Nash il se fourni chez Warmoth je crois ?
Donc si on souhaite on doit pouvoir lui demander de se fournir en bois AAA par exemple, moyennant surcout ?
rhhhaa je reve trop de me faire une super strat vintage pour pas trop cher...
Jaguarcito
Ouais il peut tout te monter tant que tu paye les fournitures...
Il se fournit chez warmoth et allparts pour les bois.

DOCTOR D, faut pas que t'espère trop d'updates. Il se vante bien de faire un site avec suivi en direct mais bon... Ca marchait beaucoup avant mais maintenant il se contente souvent de mettre : Oh elle est peinte ! / Ca y'est elle est finie, elle tue.
Et c'est tout.
C'est vrai que c'est dommage, mais jpenses pas qu'il ait vraiment le temps pour prendre des photos et les foutre sur le net. Tant que le resultat est là... Mais c'est vrai que c'est très angoissant Jcrois que je me suis pris 3 ou 4sem sans une news avec la tele. Jdirai kil met une news toutes les deux trois semaines maintenant, et la 3eme cé pour dire ke cé fini donc bon...

Jparies qu'il a déjà fini ton manche et l'électronique mais il prendra pas la peine de te le dire/montrer. Pi d'un coup au milieu d'une semaine : "It's done ! Check your site !"
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
ah dommage... pour la mienne cet été il faisait vraiment des updates à chaque étape. Mais c'est vrai que c'était une commande assez spéciale avec pas mal de specs précises custom, et donc à chaque étape il me demandait mon avis...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Jaguarcito
Ouais, ou pour les commandes compliquées ou pour les nouveaux, histoire de faire bonne impression.

Mais pour les modèles bateau qu'il fait depuis chaille c'est pas sa priorité de faire des photos... c'est vrai que c'est dommage.

Remarque pour une tele standard avec des specs relativement standards ya pas grand chose a dire niveau conception...
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
exactement
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...