Liste de Humbucker avec plots doré

xutos77
Afin de coordonner les micros avec l’accastillage je recherche des micros noir avec plots Gold.
Étonnant toute les marques ne le proposent pas.
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
Kokito
  • #2
  • Publié par
    Kokito
    le 30 Aug 20, 17:49
Chez Bare Knuckle, tu peux tout customiser.
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Fenson66
C'est en option chez Dimarzio mais rarement en stock chez les revendeurs donc faut commander directement sur leur site.
Sinon oui, faut voir avec les marques boutique, même si ce n'est pas non plus très courant.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Saddakoh
J'en ai déjà vu chez Seymour en SH5, SH6 et Invader, et DiMarzio en Tone Zone et Titan.

Après c'était toujours sur eBay.

J'ai également vu en vente des vis de plots dorées.
Fenson66
Citation:
J'ai également vu en vente des vis de plots dorées.


Mais tu ne pourras changer que les vis. Donc a moins d'avoir un micro à deux rangées de vis, ce sera dépareillé (c'est plus fait pour y adjoindre un capot doré)

Côté Seymour Duncan c'est pas proposé hors Custom Shop et quand on en trouve c'est soit issu de l'OEM soit de la modif perso.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Saddakoh
Ah oui en effet, je n'avais pas pensé à ce détail pour les vis.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...