Fry a écrit :
Saluto tuti !
Bon, après mure reflexion, je vais me mettre un Little 59' en bridge sur ma strat US (pour ceux qui ont suivi le débat...)
Mais je pose encore la question du micro manche... je me dit qu'un petit humbucker, ca déchirerait pas mal.... En fait j'ai essayé une strat équipée de 2 micros SH the 59' et ca donnait vraiment bien. En plus, les little 59' sont splittable, donc on peut garder l'esprit micro simple de la strat.
Oui mais voilà.... est-ce qu'un little 59' donnera bien en micro manche ? Partout où j'ai regardé, ils mettent que c'est un micro chevalet....
toutes les propositions seront étudiées...
@ plouche ;-)
shakin m'a dit que ça passait en micro manche sans pb, je vais peut etre en monter un micro strat lil59 sur ma tele en position manche.
sinon, j'ai entendu parler du JB junior (Jeff Beck) (chez Seymour Duncan) qui lui se met par défaut en position manche (et qui d'après total guitar est l'équivalent du lil59), mais je n'ai pas trop d'infos sur ce dernier micro, si quelqu'un en a (des infos), je veux bien en savoir pluS sur ce dernier micro !