Lubrifiant big bends

bluesy1968
http://www.bigbends.com/nutsau(...)t=Nut Sauce j'ai recu une seringue ce matin de ce produit et un applicateur pour mettre sur ma gretsch g5435 et franchement ca vaut le coup,plus de sustain,les bends sonne mieux,les mecaniques tournent aussi mieux.je croyais que c'etait juste un coup de marketing mais non rien de tout ca,c'est vraiment utile et pas cher sur la bay usa.maintenant ca se mets pas tout les jours donc une fois fait on est tranquille pour un bout de temps.si vous avez des questions pas de soucis
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
blackstorm90
C'est exactement la même chose que le GRAPHIT ALL de GFS que j'utilises
bluesy1968
ah bon gfs fais ca,jai rien vu sur leur site.mais cela doit etre pareil en moins cher en plus
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
skikdi53
ça sert a quoi ce truc?
Stereolythe
WD40 est ton ami pour la vie
"J'aime pas les gens. Si t'es un gens, j't'aime pas." © Moi 2005
DioXine
  • Publié par
    Blobe
    le
Stereolythe a écrit :

Tu met du WD40 sur ton sillet?
blackstorm90
Faut faire gaffe avec la WD40, y'en à certains sur le forum qui se sont vu avec un vernis pleins de cloques ( de mémoire de lecture ), dû à de la WD40
Stereolythe
Blobe a écrit :
Stereolythe a écrit :

Tu met du WD40 sur ton sillet?

bah oui, sauf sur les sillets de floyd.

J'en passe aussi sur mes cordes. Ca les nettoie et les protège. Et en plus, ca glisse bien
DioXine
  • Publié par
    Blobe
    le
Puis t'as les mains dégueulasses :-)
Stereolythe
Blobe a écrit :

1 : le wd40 est un nettoyant.
2 : tu en pulverises un peu sur un chiffon et tu le passe sur et sous les cordes.
3 : Tu laisses agir 2mn
4 : un petit coup de chiffon pour enlever le surplus et la crasse
5 : tu joues.

Ces djeunz, faut tout leur expliquer
DioXine
  • Publié par
    Blobe
    le
bé! nettoyant, c'est surtout du gras, moi j'en met dans mon sandwich et dans les panneaux coulissants chez moi.

Fin jprends du fast fret pour ca, c'est ptet la meme solution au final
puis je prend des cordes elixir maintenant, et je met plus rien.
bn_a_lunettes
Stereolythe a écrit :
Blobe a écrit :

1 : le wd40 est un nettoyant.
2 : tu en pulverises un peu sur un chiffon et tu le passe sur et sous les cordes.
3 : Tu laisses agir 2mn
4 : un petit coup de chiffon pour enlever le surplus et la crasse
5 : tu joues.

Ces djeunz, faut tout leur expliquer

le problème de la WD40, c'est que c'est corrosif, si tu te loupe, tu flingue ton vernis.
et le bois, au final, ça n'aime pas les produits pétrolifères. Ta touche ne va pas apprécier sur le long terme ...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...