Lutherie Total Music Paris

dyantre
  • Publié par
    dyantre
    le
Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire à un luthier de Total Music bd sébastopol à Paris?
Je voudrais avoir vos avis sur le travail qu'il(s) fourni(ssent)t.
En effet, je suis prêt à acheter des nouveaux micros pour ma guitare et j'aimerais quelqu'un de sérieux pour me les poser.
On m'a parlé de Total music et du faible coup de la main d'oeuvre.
Any opinion
chlamy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chlamy
    le
J'ai fait monter des micros il y a quelques mois chez eux, pas de soucis, accueil tres sympas, boulot tres bien fait (une semaine cela dit d'attente, mais je n'etais pas presse). Je te conseille "Nicolas" a l'atelier (jeune a lunettes, cheveux fonces mi-long) qui est super cool. En tous cas, je recommande.
milkyway77
Adresse à rajouter au topic des luthiers compétents sur Paris, alors?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
chlamy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chlamy
    le
milkyway77 a écrit :
Adresse à rajouter au topic des luthiers compétents sur Paris, alors?

"Luthier" je ne sais pas, je ne suis pas certain qu'il fasse des choses complexes (travail du bois, refrettage/planif', inlays, réparation de pets ...), par contre pour tout ce qui est montage de micros, électroniques, switch et réglages, pas de soucis, et effectivement les prix sont plus que corrects, et l'accueil très sympas
milkyway77
Merci en tous cas, j'ai quelques bricoles à faire faire sur une paire de guitares, je m'adresserai là!
l'adresse précise: 11 Bd Sébatopol 75001 Paris
Le site: http://www.total-music.fr/
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
batteurfun
accueil très sympa, c'est sûr
une sacré patience et bon boulot en général (j'ai pas toujours été content, il a bcp de monde aussi)

je l'apprécie quand même
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol

En ce moment sur accessoires et Lutherie...