Luthier

LoWeR
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    LoWeR
    le
Bonjours a tous

Je cherche un bon luthier pour installer des Emg dans les environ de la ville de Saintes.

Merci
LoWeR
  • Publié par
    LoWeR
    le
Personne n'en connais.

Bon alors je v elargire un peu la recherher.
Voilas j'habite prés de royan et bonc je voudrais pas fair un enorme trajet pour les faire installer.

Je suis ouvert a toute les propositions.

Merci a tous
LoWeR
  • Publié par
    LoWeR
    le
G un pote qui vien de me dire qu'il connais un luthier qui se trouve dans une rue perpendiculaire au cours victor hugo. Si quelqu'un connais se serais cool de me donner l'adresse.

Merci
ibane
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ibane
    le
pages jaunes, luthiers en charente maritime,
sinon il y a dupont a cognac mais je ne sais pas
s il s occupe du montage des micros
LoWeR
  • Publié par
    LoWeR
    le
J'y ais pensé figure toi de regarder dans les page jaune mais y a que des luthier qui travaille sur des instru type violon contrbasse.

Et a propos du luthier sur bordeaux il pense que sa se trouve dans la rue saint-james.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Plutot que de rechercher un lutjier, cherche un magasin de grattes, ils sont supposés savoir faire ça.

Sinon, tu peux aussi le tenter tout seul avec ton fer à souder (et éventuellement ton père ou un pote pas manchot pour te filer un coup de main si t'es pas confiant )
LoWeR
  • Publié par
    LoWeR
    le
Le seule magasin de gratte ou je peut aller, niveau montage micro il son pas tres top. Et de se qui est de le faire moi même vu que j'y connais rien et de se que j'ais vu les Emg son assaient chaud a monter j pas envie de passer deux jour pour avoir au final des soudure de merde et un travail merdique.

G un pote qui a monter un Seymour Duncan sur sa Jackson. Il en a trop chier resultat 4 heure de montage, soudure de merde et apres il c apercus qu'il c'etait gourré dans le cablage donc abligait de tout refaire.
et je voudrais pas que sa m'arrive.

Puis de toute facon il faud quand même que e passe chez un luthier pour la faire regler.

Alors si quelqu'un voudrat bien me donner l'adresse de se luthier, il serait simpa

En ce moment sur accessoires et Lutherie...