Luthier à me conseiller en Alsace (Mulhouse et environs)?

lifsebcbien
Salut ,

quel(s) luthier(s) me conseillez vous à Mulhouse ou ses environs (pas à Strasbourg c'est trop loin)?
Je parle de luthier, procédant à différents réglages, planif, refrettage...pas de vendeurs de gratte qui changent un jeu de cordes dans l'arrière boutique
Merci à tous
  • Publié par
    bigjsp
    le 20 Déc 2006, 13:06
essaye chez musique d'orelly, très bon acceuil et relation avec le client maintenant je ne sais pas plus ...

(aux guitares je pense que niveau lutherie bof lol, vente très bien mais ce n'est pas ce qui t'interesse
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 20 Déc 2006, 13:11
après le tech, te voila en recherche de luthier...lol

Music Mag = demande Joel (tu dis que tu viens de la part de SAM ), mais il n'est que là bas 2 jours par semaine.

il bosse bien et proprement, après sinon faut aller du côté de strasbourg.
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 20 Déc 2006, 20:53
Wais pareil que worm, joël chez music mag.
Chez Galland même pas pas la peine d'y pensé.
Chez Aux Guitares depuis que Jack est parti je sais pas ce que ça vaud avec Josquin.
Après y'a stras le reste je connais pas trop...
LionHell
worm et raef, vous pourriez mettre vos avis pour ces luthiers dans ce topic ICI pour le compléter.
Merci !
jief
  • jief
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jief
    le 22 Déc 2006, 14:58
en parlant de magasin de gratte dans le coin y'en a un sympa à Fribourg (DDD www.ddd-music.de)

Il y a pas mal de choix et ils sont plutot sympa et surtout les prix sont tout doux ou plutot plus doux que chez nous...

J'y est acheté ma Gibson SG pour le même prix que chez Thomann, la gratte était reglée nickel (mais je ne sais pas qui fait les règlage là bas...???!!??)
Only a red one is good enough
benvoyons
Sans hesiter, mais sur Stras, Vozelle...

Il m'a refretté une godin et il fait des guitares magnifiques, mais hors de prix

http://www.lutherie-service.fr/

je pleure depuis que je suis sur toulouse question prix/delai/qualité boulot...

benvoyons
ZeGaby
  • ZeGaby
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ZeGaby
    le 08 Mar 2010, 18:28
ræf a écrit :
Wais pareil que worm, joël chez music mag.
Chez Galland même pas pas la peine d'y pensé.
Chez Aux Guitares depuis que Jack est parti je sais pas ce que ça vaud avec Josquin.
Après y'a stras le reste je connais pas trop...

Un gros déterrage de dossier, pour dire que oui je confirme MusicMag et AuxGuitares ça vaut bien le coup sur Mulhouse.

Pour Galland non c'est à vous dégouter de faire de la musique...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...