Luthier amateur sur Paris

Bonjour a tous, je cherche un luthier amateur du côtés de Paris qui pourrait me repeindre ma basse (fender).
Je voudrais surtout connaitre les tarifs ,car on ma dit que c etait vraiment pas chère pour un résultat équivalent a celui d un luthier.
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Greg L.
    le
Tous en coeur :
BILOUTE !!! BILOUTE !!! BILOUTE !!! BILOUTE !!! BILOUTE !!! BILOUTE !!! BILOUTE !!! BILOUTE !!!
BILOUTE !!! BILOUTE !!! BILOUTE !!! BILOUTE !!! BILOUTE !!! BILOUTE !!! BILOUTE !!! BILOUTE !!!
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
merci bucoup pour la réponse, mais j ai contacté biloute et il m a dit qu il peut pas en ce moment car il a pas trop le temps, et il a beaucoup de demande
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
Un luthier amateur ne pratique pas de tarif ! C'est illegal (travail au noir) !
Pas question de "commande" ni de "clients"..
Le resultat ne sera JAMAIS equivalent à un luthier pro ... faut arreter de rever !!
C'est un metier ! ça se compare pas ...

moi je rend service à des potes en m'amusant.. pas question de travail à la chaine (j'ai une vie de famille)

Je fais des trucs un peu particulier (relicage, look Van Halen, finitions debiles )
mais pour un travail standard y a des luthiers pour ça et c'est leur metier... Ils en vivent !!!!
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...