Luthier artiste peintre

Bonjour ,je recherche dans la région toulousaine un luthier qui pourrait customiser ma strat?
Je voudrais faire peindre un motif du style dragon et un bon réglage car elle frise pas mal.
Merci
irhemix
  • Publié par
    irhemix
    le
Autre possibilité, tu cherches un artiste capable de peindre ta guitare, tu lui fournis le corps préparé (poncé, couche d'aprét etc...). Il se met en relation avec ton luthier sur les peintures à ne pas utiliser. Ensuite tu portes ton corps peint au luthier pour vernissage remontage réglage.
Il me semble qu'il y a quelques bons peintres biker autour de Toulouse.
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Bonjour,merci pour cette solution mais je souhaiterais avoir une seule personne en face de mois ,qu'il puisse me parler des vernis qu'il va utiliser et pourquoi....
Merci quand même.
Fenson66
Citation:
,qu'il puisse me parler des vernis qu'il va utiliser et pourquoi....

C'est ce que te propose ihremix, le vernis ne sera l'affaire que du luthier.
Tu auras du mal à trouver un luthier qui te fasse un custom graphique sur ta guitare, ça n'est pas leur taf. Certains bossent avec des pro en peinture donc ça reviendra au même.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur accessoires et Lutherie...