Ma p'tite baleine revenue de chez DNG...

Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Voilà je suis aller chercher ma p'tite baleine chez DNG pour pose micro et elle est encore mieux qu'a l'origine, ma config' actuelle :
- 1 micro manche SH2 Seymour Duncan (Splitable via push pull volume)
- 1 micro chevalet XL500 B. Lawrence (Splitable via push pull tone)
- Selecteur 3 positions
- Tone débranché
Et ben je vous assure que le XL500 dépote un maximum, même en son clair il sature, c'est hallucinant, j'adore vraiment la nouvelle configuration de ma gratte... DNG ce sont des mecs super sympa, qui conseillent un maximum et qui donnent leur avis et qui savent écouter très bien les musiciens pro que les débutants comme moi !

Amicalement
Razor
Lanfeust
Razor a écrit :
Voilà je suis aller chercher ma p'tite baleine chez DNG pour pose micro et elle est encore mieux qu'a l'origine, ma config' actuelle :
- 1 micro manche SH2 Seymour Duncan (Splitable via push pull volume)
- 1 micro chevalet XL500 B. Lawrence (Splitable via push pull tone)
- Selecteur 3 positions
- Tone débranché
Et ben je vous assure que le XL500 dépote un maximum, même en son clair il sature, c'est hallucinant, j'adore vraiment la nouvelle configuration de ma gratte... DNG ce sont des mecs super sympa, qui conseillent un maximum et qui donnent leur avis et qui savent écouter très bien les musiciens pro que les débutants comme moi !

Amicalement
Razor

ben moi le mec m'adis de revenir dans 3 jours (mardi)pour deposer ma gratte, et qu'il essaierai de la faire, sinon, je repasse venderdi pour la reprendre si il a pas eu le temps... honnetement pour une revision a 65 €, je trouve ça d'un limite.
Je pense que je vais attendre de rentrer vers chez moi et l'amenerai chez st james a bordeaux.

KeViN super decu pas les mecs de DNG (dommage j'avais plusieurs instruments a faire refretter, regler + quelques petits travaux d'amelioration)
Guillaume(Bedrael)
Allez hop je remonte ce topic, because je serai intéressé pour changer les micros de ma belle Ibanez SZ520QM... et donc concernant DNG, qui sont quasiment à deux pas de chez moi, j'aurais aimé savoir :
1 - faut-il leur amener les micros pour qu'ils les posent (question naïve mais bon!)
2 - combien de temps ça prend ?
3 - combien d'argent ça prend en plus du prix des micros ?
4 - ils sont comment?
5 - sur Paris y'a qui comme autres luthiers pour revoir le réglage de la guitare, changer les micros, etc. ... Teamlaser? mais encore et il est comment???

Merci pour toutes vos réponses

A+
Bedrael, le Barde
http://soundcloud.com/bedrael
MaroSA
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MaroSA
    le
Citation:
1 - faut-il leur amener les micros pour qu'ils les posent (question naïve mais bon!)

dans un bon magasin, quand tu achetes un micro, ils t'offrent la pose...sinon tu payes en plus!
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
stratocastout
J'ai pas ce sentiment en ce qui concerne DNG...

Mais depuis que les temps sont difficiles et qu'ils ont besoin de manger comme tout le monde...ils ont mis un peu d'eau dans leur vin depuis quelques années.
  • Publié par
    gregzen
    le
j'ai fait poser un JB sur une LP Burny, pas de frais de pose, et changement si je ne suis pas satisfait dans les 15 jours ... par contre, ils pratiquent le prix Catalogue.

pour ce qui est des autres luthiers, il parait que guitare garage a pigalle ets pas mal.. le guitaragiste dans le 12eme.

perso, je reste fidèle à DNG depuis longtemps, je connais beaucoup de gens tres satisfait de leur travail.. il y a toujours des exceptions.
effectivement, on peut toruver moins cher pour un reglage. l'avantage avec eux, c'est qu'avec le temps, ils connaissent tes gouts et ton jeu et s'adaptent à toi.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...