Ma première commande StewMac : impeccable!

DolganoFF
J'ai commandé les frettes medium, le filet de binding et le cordier pour la gratte 1/2 caisse que je suis en train de restorer et le truss rod pour remplacer celui cassé de ma basse.

Tout pour à peu pres $60 ($9 de port compris).

Commande passée le 04.06, arrivée chez moi 15.06, moins de deux semaines! J'avait pas de TVA à regler (en tout cas pas pour l'instant)
Narapo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Narapo
    le
Les petits paquets de StewMac pour un montant < 100 $ échappent souvent aux frais de douane ; en principe si on ne t'a rien demandé à la remise dupaquet, tu n'a plus rien à craindre
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
thieery
  • Publié par
    thieery
    le
Tu as l'air d'être étonné que celà se soit bien passé?

Ca fait plus de2 ans que je suis client chez eux et je n'ai jamais eu le moindre problème et même mieux la seule fois qu'un colis c'est perdu ils l'on réexpédié à leurs frais et on même accepté d'y ajouter un complément de commande sans frais de port complémentaires.
DolganoFF
thieery a écrit :
Tu as l'air d'être étonné que celà se soit bien passé?

Ca fait plus de2 ans que je suis client chez eux et je n'ai jamais eu le moindre problème et même mieux la seule fois qu'un colis c'est perdu ils l'on réexpédié à leurs frais et on même accepté d'y ajouter un complément de commande sans frais de port complémentaires.

Non, je ne les mets pas en doute, je suis juste content que c'est aussi rapide et sans frais de douane
MetallicRiffer
Ah ben j'avais un peu peur, mais je peux y aller les yeux fermés alors ?...
Jim Morrison
Ha ben je vois qu'il y a du monde qui connait ! J'ai commandé chez eux des mécaniques pour une Strat. 6 jours après j'avais le paquet à la maison !!! Impressionnant ! Vraiment pro !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
sunday_luthier
C'est marrant.

Je suis pas pro-américain pour 1 balle, mais en ce qui concerne le business, les commandes par internet, etc... ils sont généralement irréprochables.

Le "customer service" et la satisfaction du client là-bas, c'est sacré!

En France, par contre,...

Il n'y a 2 ans, j'ai acheté des billets de ferry par correspondance à une société française pour la traversée Espagne-Maroc.

Cette société m'a écrit une lettre de reproche pour avoir réclamé, auprès de ma compagnie de carte de crédit, le remboursement des billets (qui étaient arrivés en Belgique 1 jour après le départ du ferry, , donc inutilisables).

Une compagnie américaine se serait confondue en excuses et proposé des billets gratuits pour une date ultérieure.

Mais, bon... je radote, là

orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Moi aussi je viens de faire ma première commande chez eux. J'ai choisi l'option la plus lente et si c'est comme vous dites tous, c'est cool!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...