Bonjour à tous,
Voila j'ai quelques petit soucis, 3 fois rien je pense mais je préfère être sur
Je suis conscient du pavé de question, aussi je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de me répondre
1) Il y a des petit trait sur ma touche (d'ailleurs c'est quoi c'est trait ? fibre du bois ? impact de la corde ?), dans certains trait, il y a du vert :s et je voulais savoir comment on enlève sa ?
voici une photo :
2) J'ai 2/3 touches qui commence à être oxyder un peu comme sa :
![]()
(ce n'est pas ma gratte sur cette photo)
Sinon j'ai 2/3 petites choses aussi, qui ne sont plus en rapport avec ma touche.
3) Mes 2 cordes aigue se touche au niveau des mécaniques (désolé on voit pas trop), il y a t'il un risque ?
4) La petite pièce dans la quel on vise le vibrato tourne dans le vide quand je veux enlever le vibrato, je doit la bloquer avec les doigts pour enlever le vibrato :s que faire ? Et les petite pièces rondes, a quoi servent elles ?
5) Mon floyd rose n'est pas totalement parallèle au corps, il est incliné vers le bas d'à peine 1millimètre, faut que je me retape les réglage ou c'est pas grave ?
6) Quand j'ai enlevé les cordes, le chevalet bougé légèrement (quelques millimètre à peine), mais ne bouge plus une fois les cordes montées, pourquoi ? ^^ Et les rayures sur la plaque noir, comment je peux faire pour les enlever ? il y en a aussi sur le corps mais elles ne se voient pas sur la photo ^^ je précise que j'utilise un chiffon microfibre donc je ne comprend pas d'ou viennent ces rayures :s