Magasins Accessoires ?!!!

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Donnez moi des sites ou ils vendent des accessoires de grattes style Graph tec, etc...(sillet / Pontets....) en Europe si possible, merci.
TheHardJack
On dit s'il vous plait et non merci, LOL!!!
Arf j'avai pas vu que tu demandais des sites, parce que je connais que des magasins sur rue de douai, tu peut pas trouver ça sur Thomann?
Jeannot.jnd
en France, tu trouveras Luthimate

Sinon, les classiques restes Stewmac (d'acc, c'est aux US, mais bon, perso, 7 commandes, jamais rien à redire).
Il y en a beaucoup d'autres, mais j'ai pas testé, donc, je me garde de donner un avis dessus.

Sinon, tu vas faire un tour sur Lutherie-Amateur, dans la page "liens" tu regardes le topic "Achats Généraux (toutes pièces)", tu y trouveras pas mal d'adresses, avec les commentaires des gens qui ont testé.
Jim Morrison
Jeannot.jnd a écrit :

Sinon, les classiques restes Stewmac (d'acc, c'est aux US, mais bon, perso, 7 commandes, jamais rien à redire).

Tout à fait d'accord. Super pros, rapides et très sympas. Pour l'anecdote, ils m'ont même cité dans leur avant dernier magazine ! Je leur avais envoyer un mail pour leur dire que j'étais super content, et ma petite phrase est parue dans les pages de remerciements
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...