Malette Thomann LP Tweed

the red strat
Salut à tous.

Je recherche actuellement une malette pour ma strat, mais du genre 50's ; en gros celles qui ressemblent (de loin) aux malettes pour Les Paul. J'ai pensé aux modèles Thomann, plus léger que l'énorme valise...
Question aux possesseurs desdites malettes : avez vous essayé d'y caser une Strat ?
Si certains qui ont les deux peuvent essayer, je les en remercie...

Merci par avance !
"Who says you need to buy a guitar ?"
stege106
the red strat a écrit :
Salut à tous.

Je recherche actuellement une malette pour ma strat, mais du genre 50's ; en gros celles qui ressemblent (de loin) aux malettes pour Les Paul. J'ai pensé aux modèles Thomann, plus léger que l'énorme valise...
Question aux possesseurs desdites malettes : avez vous essayé d'y caser une Strat ?
Si certains qui ont les deux peuvent essayer, je les en remercie...

Merci par avance !

bonjour,

je te conseille plutôt une malette pour strat pour une strat ...je ne vois pas pourquoi tu veux mettre une strat dans une malette pour les paul?
the red strat
Déjà car le modèle de malette strat est énorme.(j'en ai une), très grosse, très lourde. Alors que celle pour les Paul n'est pas rectangulaire ; elle est un peu plus légère. Elle est aussi moins encombrante. Et enfin, elle est plutôt dans le style années 50. Maintenant même chez fender, ce type housses ne se trouve plus...
  • Publié par
    mathnh
    le
Salut,

vu ce que tu cherches, renseigne toi chez Woodbrass. Ils viennent de recevoir des étuis rigides de chez Stagg en version Tweed, exactement la même que pour les LP de Thomann, mais version Strat.

Bonnes recherches
Larry Carton
Si tu parles du case tweed pour LP que l'on trouve chez Thomann et Musictore, tu ne feras pas rentrer autre chose qu'une LP dedans.Je sais j'en ai un.
Désolé camarade...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
the red strat
Okay merci
Oui effectivement je parlais bien de ces modèles.

Merci !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...