Manche cassé !!!!

KevFender
Hello tout le monde !!!!
J'ai un piti problème lol enfin ce n'est pas moi mais un de mes élevés....
Hier il s'est pointé chez moi et en retirant sa guitare de sa house, j'ai vu que son manche était fendu juste avant la tete
Sa guitare est une Art & Luhterie série dragnault apparement ( je ne sais pas l'écrire )
Bon c'est sa premiere guitare et donc ça lui ferait mal au coeur de devoir s'en séparer...
J'ai pu voir que le manche est apparement seulement vissé et non collé ( deux gros boulon dans la caisse )
Alors je me demandais s'il n'était pas possible de recommander un manche et surtout où le commander et a quel prix ?
Si vous avez des liens ou des adresses en belgique je suis preneur
Merci
saulot
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    saulot
    le
Hum je suppose que tu as voulu écrire Dreadnought.

Faut voir si ça vaut le coup car entre le coût de la pièce la pose et le réglage je pense qu'on arrive au prix d'une guitare sympa en occasion. A vérifier donc.

Apparemment Art et Lutherie n'a pas de distributeur en Belgique ci dessous les coordonnées du distributeur Français à défaut:

Musico Saico S.A.
213, ROUTE DE ROUFFACH
Colmar, 68000
France
Ph : 33-03-89203300
Fax : 33-03-89233638
info@saico.fr

Peut être serait il également envisageable de faire réparer le manche chez un luthier ça serait très certainement moins onéreux.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
C'est la liaison tête manche qui est fendue non ? Un luthier recollera ça en principe pour pas trop cher (on trouve des tarifs dans les 50 € sans vernissage et sans complications).

En ce moment sur accessoires et Lutherie...