Manche dans lequel j'entend qqch quand je secoue

kurtcobainaze
Tcho tout le monde,
Je vous explique: quand je secoue ma guitare il y a quelque chose qui tappe dans le manche. Est ce que un réglare s'impose ou est ce que c'est normal. le bruit reste toutefois pas très fort.
Merci de votre aide
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
eliminator
salut,
je pense que la tige de renfort est totalement dévissée.il faut en profiter pour vérifier la courbure du manche.
ben mon vieux,si j' aurais su ,j'aurais pas venu!(p'tit gibus).
Mr Scrogneugneu
Mais c'est quoi comme son?

Comme si une tige en métal tapait sur le bois, ou juste un petit bruit genre un petit caillou? lol
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
lesolistefou
C'est la surprise Kinder
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
kurtcobainaze
C'est un son genre une tige métalique qui bouge à l'interieur. Si quelqu'un peut m'expliquer qu'est ce et comen le regler . Si c'est compliqué a regler j'irai voir mon magasin.
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
nan va voir ton magasin c'est preférable, faut s'y connaitre pour refler un truss rod sans peter le manche ...

( c'est une vis sans fin a l interieur du manche qu'on serre plus ou moins pour courvber le manche )

si elle est desserree, le manche se vrille avec la pression des cordes
Ouin ouin74
Ben si c'est ton truss road qui bouge dans ton manche je te conseille vivement d'aller voir un luthier !!

Ce genre de chose ne se bricole pas tout seul sans connaissance en lutherie à mon avis....
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...