Manche de strat

-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
salut
j'ai un probleme sur le manche érable/touche érable de ma strat: il est en train de jaunir/verdir comme s'il était en train de moisir lol, ce a certains endroits, notemment le bord de la touche. et j'arrive pa a enlever cette vilaine couleur (j'ai pas trop gratté non plus de peur de le rayer)
j'ai eu une ibanez avec un manche comme ça, et j'ai pas eu ça en 3 ans, la strat je l'ai eu neuve au mois de juin...
quelqu'un a déja eu ça? merci
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
mex standard...
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
et je leur dit quoi??? "ya du vert sur mon manche" ??
stratocastout
Si le "vert" se situe au niveau des frettes, juste sur le bord de la touche, c'est "normal"...elle ont été posées le bois pas bien séché puis verni...résultat l'eau prisonnière sous le vernis oxyde cet endroit des frettes...

Ce qui est un péhénomène fréquent sur une guitare vieille ( > 15 ans ) ne l'est pas forcément sur une guitare récente, mais le mag te répondra que celà ne remet pas en cause la jouabilité de l'instrument

En ce moment sur accessoires et Lutherie...