Manche Simili Stratocaster

droidente
Bonjour les forumeurs
Voilà j'ai une très vieille gratte qui a passé deux hivers dans un grenier pouri. Le bois du manche a gondolé et le manche ressemble a une piste de ski non damé
J'aimerais donc changer le manche et rester dans le simili Stratocaster du manche d'origine. Cependant une question me vient à l'esprit. Ou en acheter ? Je comptait mettre des mécaniques Autobloquante avec un sillet bloquant et après pourquoi ne pas changer les micros.
Ou puis-je me les procurer ? Sinon j'ai un vieu vibrato sur cette même guitare que je compte changer mais je sais pas quoi prendre. Voici la bête :
milkyway77
Euh... Comment dire... Donner un vrai manche à cette pelle, ce serait un peu comme donner de la confiture à un cochon...
Mais si tu y tiens, va voir chez blues-feelings (AxisAye sur le forum).
Et pas de sillet bloquant avec ce genre de vibrato, uniquement avec un modèle à blocage et réglage fin.
Sérieux, le mieux, tu la recordes avec des cordes à 1€, pour le look, et tu l'accroches telle quelle au mur!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le
Un CBS 70 ferait l'affaire, fais attention au dimensions du talon ainsi qu'à son épaisseur ( manche + touche )
AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le
droidente a écrit :
AxisAye a écrit :
Un CBS 70 ferait l'affaire, fais attention au dimensions du talon ainsi qu'à son épaisseur ( manche + touche )

Et sa tournerait dans les combien ?

MP

En ce moment sur accessoires et Lutherie...