Salut !!! Ou peut t-on trouver des manches de remplacements a 1 bon Rapport/qualité/prix ??? On m'a parler d'un truc comme =
FRED GUITARS PART ??? Ou 1 nom comme CA ??? Mais je n'ai rien trouvé ............
MERCI d'AVANCE .
OK !!! Je vais 1 peu "naviguer" et voit leur sites .... Crois tu qu'il accepte le "contre remboursement" ? Disons que s'il y avait les memes "plans" ici , ce ne serait pas mal non plus !!! MERCI ....Greg
OK !!! Je vais 1 peu "naviguer" et voit leur sites .... Crois tu qu'il accepte le "contre remboursement" ? Disons que s'il y avait les memes "plans" ici , ce ne serait pas mal non plus !!! MERCI ....Greg
tu n'as aucune crainte à avoir avec Stewart, j'ai fais des commandes de ouf, avec des rectificatifs, des demandes d'envoi groupés...etc...ils ont toujours été nickel et en 2jours !!!
Bonne nouvelle Mis a part que chez Stewart y a pas un super grand choix coté manche Télé Que 2 il m'a semblé .........???
Par contre Warmoth y a pas mal ....
SYMPA !!! Je vais voir ..... 1 rosewood assé épais et radius de 9"5
me satisferait plutot !!!
A ++++++
Bonne nouvelle Mis a part que chez Stewart y a pas un super grand choix coté manche Télé Que 2 il m'a semblé .........???
Par contre Warmoth y a pas mal ....
SYMPA !!! Je vais voir ..... 1 rosewood assé épais et radius de 9"5
me satisferait plutot !!!
A ++++++