Manche Telecaster Monobloc avec Frette Zéro !!!

Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Larry Carton
On trouve des manches neufs "licensed by fender" prêts à l'emploi y compris avec un radius de 12".
Ton manche est sûrement un bon manche mais pour les ventes ce n'est pas la bonne rubrique.
Ceci dit, ton prix me parait quand même bien élevé au regard de ce qu'il reste a faire dessus et de l'origine du manche.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
Pas le bon forum oui !
Pour ce qui est du prix c'est honnete pour un manche en vrai bois (la frette zero n'est pas un argument, c'est pas si rare et j'en fout aussi )
Apres je connais pas le manche d'il est bien quartier, la qualité (réele) du bois, le boulot de frettage...
Mais si c'est bien fait ça peut etre plus interessant qu'un "licensed" à la con à la CNC avec du bois de cagette
polir les frettes et foutre un coup de tru oil c'est que dale.. par contre, il n'a jamais été monté, rien ne garanti sous tension qu'il ne faudra pas ratraper une ou deux frettes !
On ne sait pas non plus si le posteur est le vendeur LBC ou si c'est un vrai luthier pro experimenté et pas un amateur comme moi... pas le même prix c'est sur !
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...